Non classé

Bijou de grossesse : le bola by Atelier Aismée

Hello par ici ! Je viens vous parler grossesse (eh oui j’en suis quasiment déjà au 9e mois, ça passe si vite !!!). Je pense vous parler + en détails de tout ça dans un (ou des) prochain(s) article(s) : les débuts un peu compliqués, le diabète gestationnel… bref plein de choses chouettes mais aussi des + compliquées ! Je pense que c’est ça aussi la grossesse ! En tout cas aujourd’hui on va parler d’un bijou qui ne me quitte plus depuis quelques mois déjà : le bola de grossesse !

Le bola de grossesse c’est quoi ? C’est tout d’abord un joli cadeau pour la maman et le bébé à venir, un premier lien entre nous, que l’on s’offre ou que l’on se fait offrir. (Pour moi c’est le papa qui l’a pris !) C’est un collier avec un pendentif en forme de boule qui émet un tintement qui berce le bébé tout le long de la grossesse et qui, après l’accouchement, rassurera bébé lorsqu’il l’entendra.

Le mien est un bola de l’Atelier Aismée , une jolie marque française familiale ! Il y a plein de modèles différents : en doré, argent, personnalisables, bref vous avez le choix ! C’est vraiment un beau bijou à porter pendant la grossesse et un très beau souvenir à garder par la suite !

Comme vous pouvez le voir il ne me quitte pas ! Le mien est le modèle Coeur de Marie Or , j’adore le porter, mais j’ai aussi très hâte d’ensuite le mettre au dessus du berceau de baby et lui transmettre !

(Quand je revois les premiers articles du blog, ça a bien évolué les sujets par ici, on parle sujet maman maintenant !) (petit coup de vieux !)

Vous connaissiez les bolas de grossesses et leurs vertus ? J’avoue découvrir au fur et à mesure cet univers maman, être encore un peu perdue mais j’ai hâte de continuer cette belle aventure !

A très vite !

*article en collaboration avec Atelier Aismée

No Comments

    Laisser un commentaire