Le retour des manteaux !

vendredi 2 novembre 2018 3

Hello ! J’espère que vous allez bien ! L’automne arrive (ou limite on pourrait dire que l’on passe de l’été à l’hiver sans transition aucune !) et la saison des manteaux arrive aussi ! Je suis plutôt team été mais je suis contente d’enfin pouvoir ressortir mes pulls et manteaux ! (par contre d’ici deux mois je vous préviens je vais râler en attendant le printemps !!)

Aimant Uniqlo depuis des années, j’ai été ravie de collaborer avec eux pour vous présenter deux modèles  de manteaux bien chauds de leur collection pour cet automne/hiver, une parka doudoune parfaite pour les temps frais et même pluvieux, et un joli manteau bleu idéal pour de belles journées froides !

Deux looks un peu différents, un plus cosy et un plus habillé ! On va commencer par ma parka, avec son intérieur doudoune elle est parfaite pour l’hiver, c’est pile le genre de manteau que j’aime porter quand il fait vraiment froid, elle coupe du vent, la grosse capuche permet de se cacher dedans bien comme il faut, et j’adore la fausse fourrure sur ce style de pièces !

 

Parka : Uniqlo
Pull : Uniqlo x Andrea Crews
Jean : Uniqlo

 

Ce que j’aime aussi c’est que souvent dans ce genre de manteaux je peux vite ressembler à un bibendum, mais là la coupe est féminine et lui donne tout de même un joli côté habillé ! Elle peut donc aussi bien se porter avec un look casual qu’un plus habillé !

 

Pour mon second look je porte un joli manteau bleu ! Je n’en avais pas et j’en voulais un depuis quelques mois déjà, c’est chose faite et j’adore sa coupe, toujours assez graphique comme souvent chez Uniqlo (c’est le côté japonais ça !!)

 

Bref je l’aime fort déjà, je suis super bien dedans et je trouve que cette couleur change de ce que je porte habituellement et ce n’est pas pour me déplaire !!

 

Manteau : Uniqlo

 

Alors vous préférez quel look ?

 

Des bisous et à très vite !

Article en collaboration avec Uniqlo
3 Comments
  • lilouuuu
    novembre 2, 2018

    Je suis fan du manteau bleu, les couleurs pastels te vont si bien ! ça me fait penser qu’il faut que je m’achète quelques manteau chaux, car je n’ai qu’une doudoune bordeaux mais sinon que des veste assez légère genre veste en cuir ou en jean…
    Gros bisous

  • lily
    novembre 2, 2018

    J’adore également le manteau bleu ciel, un peu de couleur avec ce temps maussade… ça fait du bien

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

  • Lila Sugis
    novembre 4, 2018

    J’aime beaucoup ton manteau bleu. 😊 Ça change la couleur et ça illumine l’hiver où il n’y a que des couleurs sombres d’habitude. 😁

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

Laisser un commentaire

Up !