Un week-end Thalasso à Biarritz

mardi 19 décembre 2017 2

Coucou ! Aujourd’hui on part un peu au bord de la mer, à Biarritz exactement ! J’y suis partie le temps d’un week-end pour découvrir le Sofitel Le Miramar Thalassa Sea and Spa et j’ai donc pu tester une thalasso pour la première fois !!  biarritz28

On a eu énormément de chance car nous sommes partis en octobre et nous avons pu profiter d’un week-end ensoleillé, voir même presque chaud pour la saison !! En arrivant nous sommes déjà allés déjeuner au restaurant de l’hôtel, le B. Un super déjeuner avec vue sur la piscine de l’hôtel et la mer au loin !     biarritz3biarritz2biarritz1biarritz4
Ensuite nous montons dans notre chambre, avec une vue parfaite sur la mer, l’hôtel, le tout du balcon ! En plus de petits gâteaux basques nous attendaient (et que j’aime ça !!)

biarritz7biarritz18biarritz6biarritz19

Après avoir posé nos affaires, nous descendons à la plage (l’hôtel dispose d’un accès direct depuis la Thalasso et le spa, ce qui est super pratique !) Avec ce temps parfait nous nous posons un peu, avec l’envie de se baigner, mais nous devons filer tester la thalassothérapie !!

biarritz8biarritz10biarritz13biarritz11biarritz9biarritz12

Nous avons eu chacun trois soins différents, plus adaptés homme ou femme ! Pour ma part j’ai testé un massage sous jet d’eau salée, un massage du visage avec le corps enveloppé dans une couverture chauffante et un massage du dos et jambes par jet dans l’eau ! Autant vous dire que j’en suis ressortie plus que relaxée !!
Après tout ça nous nous posons admirer le coucher de soleil de la terrasse de l’hôtel, puis nous filons nous changer, pour se balader un peu de nuit dans la ville et filer diner au restaurant de l’hôtel !

biarritz14biarritz16biarritz15biarritz17

Le lendemain c’est balade dans la ville, nous allons aux Halles de Biarritz afin de ramener quelques souvenirs (fromages et gâteaux basques), et je m’y suis même trouvé un tapis trop beau que je vous montrerai quand j’aurai déménagé et que ma nouvelle déco sera mise en place !!!

Après la balade, nous filons bruncher à l’hôtel (qui a lieu tous les dimanches) entrées à volonté, plats chaud sur commande et desserts à volonté, c’était parfait !biarritz20biarritz21biarritz23biarritz22biarritz24biarritz25

Et pour finir ce week-end, obligés de se baigner vu le temps ! Alors nous avons filé à la plage, nous nous sommes baignés (et pourtant je suis frileuse !!) et puis nous avons profité du spa avant de rentrer sur Paris en fin de journée !  biarritz26biarritz27biarritz31biarritz29biarritz30

 

Un week-end au top qui nous a permis de faire un plein d’énergie et de soleil avant l’arrivée des jours froids et pluvieux !! L’hôtel est idéalement situé et parfait pour passer quelques jours relaxants !!! J’adore le pays Basque, je vous en avais déjà parlé ici si vous voulez revoir l’article ! Merci à Pays basque Tourisme et au Sofitel pour l’accueil !!

Hôtel :

Sofitel Le Miramar Thalassa Sea and Spa
13 rue Louison Bobet
64200 BIARRITZ
FRANCE

Office de Tourisme :

Pays basque Tourisme

Bisous bisous !

 

 

2 Comments
  • Lila Sugis
    décembre 19, 2017

    Quel séjour de rêve ! Ton dessert avait l’air divin.

  • plumedepivoine
    décembre 19, 2017

    Magnifique ! Je rêve de retourner à Biarritz, la ville est si belle…
    Peut-être pour un week-end Thalasso un jour qui sait, tu m’as trop donné envie d’y aller ;)

    Rachel, de http://plumedepivoine.com/

Laisser un commentaire

Up !