Haircolor is the New Make-up

vendredi 15 septembre 2017 2

Hello ! Comme annoncé sur Instagram je vais vous parler de ma transformation avec Ludovic Borget et la nouvelle coloration Inoa en collaboration avec Vanessa Bruno ! Je voulais une couleur naturelle et lumineuse pour la rentrée, on est donc parti sur cette coloration ! Je vous montre tout ça !  GIF_Complicité_LauraPinket..

Après avoir réalisé un diagnostic avec Ludovic, nous partons donc vers la coloration It Looks Inoa Vanessa Bruno, top pour cette rentrée ! J’ai un cheveux plutôt abimé et sensible, de part des balayages depuis environ une quinzaine d’années, pas mal d’expositions au soleil, certainement pas assez de soins…

Inoa étant une coloration permanente à base d’huile, sans amoniaque et sans odeur, elle paraissait parfaite pour illuminer ma couleur (et cacher mes cheveux blancs qui se font de plus en plus présent…!!) Avec cette coloration, la qualité du cheveu s’améliore, ce qui était juste ce qu’il me fallait, car ils doivent aussi être réparés !! Alors c’est parti pour tout ça ! Je vous laisse tout découvrir en image et même en vidéo (ce qui est rare par ici je sais !) J’espère que ça vous plaira, en tout cas ce fut pour moi une belle expérience, une chouette rencontre, et des cheveux canons en repartant !

  loreal_pinketcetera10loreal_pinketcetera9loreal_pinketcetera8loreal_pinketcetera7loreal_pinketcetera6loreal_pinketcetera5loreal_pinketcetera2loreal_pinketcetera1GIF_Complicité_LauraPinket...pinketcetera_complicitéLP

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Et retrouvez moi par ici aussi ! Des bisous à tous !

2 Comments

Laisser un commentaire

Up !