Nouvelle routine beauté avec Slim Massage Coach

lundi 24 juillet 2017 1

Coucou ici !! Oui en ce moment on parle sujets filles (désolée si il y a des mecs qui passent par ici, cet article ne vous parlera pas des masses je pense !) On va parler de l’innovation minceur d’Elancyl : Slim massage coach ! Parce que les vacances approchant, le problème cellulite c’est un peu le sujet qui nous travaille pour nous sentir bien en maillot de bain ! (avec les kilos en trop, le bronzage inexistant les premiers jours, etc etc)   elancyl10

Le Slim Massage Coach c’est quoi ? C’est le nouvel objet de massage anti-cellulite connecté d’Elancyl ! Pour l’utiliser il vous suffit de télécharger gratuitement l’application Slim Coach (dispo sur AppleStore ou Android), d’avoir le gel concentré minceur (fourni avec l’objet de massage) et de filer sous la douche ! On va regarder le petit pas à pas de l’appli !

Avant de commencer, pensez bien à charger l’objet de massage pendant quatre heures. Ensuite téléchargez l’appli et connectez votre gant de massage en bluetooth !

elancyl1elancyl7

Appuyez sur le bouton caché sur le côté pour que l’objet de massage se connecte à l’application !

elancyl2

Ça y est vous pouvez créer votre profil et donner vos objectifs (qui peuvent être changés à tout moment !) J’ai choisi fermeté et tonicité pour l’instant et je suis partie sur une cure avec des conseils plutôt orientés activités physiques !

elancyl3elancyl4

L’intensité et le moment peuvent être aussi choisis et modulés sans soucis !

elancyl5

Une fois tout rempli, ça y est vous êtes prêtes à démarrer votre cure !

elancyl6elancyl8

 

Et vous pouvez compléter le tout avec des soins anti-cellulite jour après la nuit !

elancyl9

C’est une cure de 28 jours, l’objet de massage utilise la méthode du palper-rouler professionnel qui consiste à pincer et faire rouler la peau en même temps, grâce aux deux rouleaux qui travaillent en profondeur ! Le gel, que vous mettez dans l’objet connecté, est à base de caféine et d’extrait de lierre, parfait pour attaquer la cellulite. Quand vous filez sous la douche, n’oubliez pas d’allumer l’objet ; quand vous massez, une lumière verte doit s’allumer, elle vous indique que votre geste est ok, sinon il faudra le corriger…

Une fois sortie de la douche, hop go sur l’appli, checker le massage : intensité, durée et rythme, vous pourrez vraiment évaluer si vous l’avez bien fait ou non et aussi suivre au jour le jour l’évolution et les progrès de votre cure ! En plus, l’application propose des petits conseils (minceur ou physique). Une idée plutôt chouette qui vous motivera peut-être plus à faire ça sérieusement, et rigoureusement ! Et logiquement après tout ça on est prête à filer en vacances non ?! (Même si je pense me lancer et le faire très souvent tout au long de l’année, en plus de me motiver à aller à la salle et manger un peu sainement !!)

 

 

elancyl11elancyl12

 

Bisous bisous et bonnes vacances !!

Article en collaboration avec Elancyl

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Comment

Laisser un commentaire

Up !