Smile avec Oral-B 3D White Luxe

dimanche 9 avril 2017 3

Hello ! Aujourd’hui on va parler sourire avec Oral-B ! La marque m’a proposé de tester la nouvelle gamme Oral-B 3D White Luxe et je me suis dit qu’en effet c’était une chouette idée d’autant plus qu’il faut le dire, un beau sourire, ça fait beaucoup ! Et le sourire c’est aussi une histoire de confiance en soi, et c’est surtout ce côté-là qui me parlait. Car je suis la première à dire, lorsque l’on me prend en photo, que je ne suis pas à l’aise, et surtout ne pas me prendre en train de sourire car je ne m’aime pas comme ça… et ce n’est qu’une question de timidité et de confiance en soi qu’il faut travailler ! laura-oral-b-lyloutte-3

Et si on a confiance en son sourire, rien que ça, ça aide énormément, et des dents bien blanches font beaucoup alors pourquoi pas tester ce nouveau système ! N’ayant pas voulu mettre d’appareil dentaire au collège je suis assez complexée par mes dents de base ! (je ne peux m’en prendre qu’à moi-même je suis d’accord !!)

laura-oral-b-lyloutte-17laura-oral-b-lyloutte-11

Le kit Oral-B 3D White luxe Luxe est composé de deux produits : le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Perfection et l’Accélérateur de Blancheur. Et c’est super simple il suffit d’abord de se brosser les dents 2 minutes avec le dentifrice puis en complément encore 2 minutes avec l’accélérateur de blancheur ! Un résultat est déjà visible dès trois jours ce qui est top !

laura-oral-b-lyloutte-12laura-oral-b-lyloutte-13laura-oral-b-lyloutte-18laura-oral-b-lyloutte-2laura-oral-b-lyloutte-9laura-oral-b-lyloutte

Pour pousser l’expérience encore plus loin j’ai utilisé la brosse à dents connectée Genius 9000 avec la brossette spéciale 3D white ! La brosse à dent électrique permet de savoir si on se brosse les dents correctement ou non (une lumière rouge s’allume si on appuie trop fort) ! Des modes de brossages (dont blancheur) sont utilisables et le Bluetooth permet de se connecter à l’application Oral-B et de connaître exactement son temps de brossage, l’intensité, et même de voir si j’ai bien brossé toutes les zones grâce au détecteur de position ! ! Trop cool !

N’ayant jamais utilisé de brosse à dent électrique avant, je ne pensais pas aimer et au final, je m’y suis faite plutôt pas mal !

laura-oral-b-lyloutte-16laura-oral-b-lyloutte-4laura-oral-b-lyloutte-6

Pour les photos je les ai faites avec Lydie à l’hôtel Providence, dans une salle de bain tellement canon, un peu la salle de bain de mes rêves ! Je ne pouvais qu’être à l’aise et oser sourire avec ma copine, une chambre canon et ma nouvelle routine blancheur non ?!

laura-oral-b-lyloutte-7

Vous voulez aussi tester tout ça ? Eh bien vous pouvez tenter de gagner une brosse à dents connectée Genius 9000 ainsi que la gamme de dentifrice 3D White Luxe ! Pour cela il vous suffit de partager votre plus joli sourire avec les hashtags #oralB #nofiltersmilechallenge #3DWhiteLuxe sur Instagram !!!

 


Hôtel Providence
90, rue René Boulanger
75010 Paris

Pantalon : Zara
Chemise : Mango
Lingerie : La Nouvelle

 

A très vite, puis eh : smiiiiiiiiile !!! ;)

Photos : @Lyloutte

Article en collaboration avec Oral-b
3 Comments
  • Lilouuuu
    avril 10, 2017

    J’ai déjà testé une brosse à dent électrique premier prix que je n’aimais pas du tout, il faudrait que j’en essaye une plus haute gamme je pense.
    PS: ces photos sont splendides
    Bisou ma belle

  • Lydie
    avril 15, 2017

    <3

  • cachifolies
    avril 19, 2017

    Je suis addict aux produits Oral B que ce soit dentifrice et brosse à dents. Et tu sais bien les mettre en valeur au travers de tes superbes photos
    http://www.lesfoliesdecachi.com

Laisser un commentaire

Up !