Collection capsule Bangle-up

mardi 6 novembre 2018 0

Coucou ! 
J’espère que vous allez bien ! Les fêtes de fin d’années approchant doucement mais sûrement, je vais vous parler d’une marque de bijoux que j’adore depuis maintenant quelques années, et que ce soit pour vous ou à offrir je pense que si vous ne la connaissez pas déjà, vous allez vous aussi l’adorer, il s’agit de Bangleup !

Pour tout vous dire je pense que je dois avoir au moins une dizaine de joncs de chez eux (de différentes couleurs ou motifs !) et j’en porte tous les jours, avec d’autres bracelets selon mes envies ! Mais ces joncs font partis maintenant de mes « basiques » bijoux ! 
Aujourd’hui je vais vous parler plus spécifiquement de la collection capsule que je porte sur les photos de cet article !

Elle est composée de la manchette Castelane en or light et rouge velours, du jonc Tempo en or light et blanc sable, du jonc Lucy en or light et blanc sable (mon coup de coeur !!!), le jonc Jude en or light et bleu nuit, des boucles d’Oreilles Comète couleurs bleu nuit et des puces d’Oreilles Bangle couleurs bleu nuit !
Et tout est regroupé ici sur leur site ! Et en idée cadeau il existe aussi deux nouveaux coffrets : le trio de joncs et le duo de boucles d’oreilles interchangeables !

Pour le lancement de la capsule, je vous propose un code promo qui vous permet d’avoir la livraison offerte sans minimum d’achat et sur tout le e-shop (pas que la capsule !) : CAPSULE2018. Et il est valable jusqu’au 11/11 !!

Et pour les parisiennes, vous pourrez venir découvrir tout cela au pop-up de la marque qui ouvre le 6 novembre au 8 rue du four dans le 6ème ! Il y aura la capsule ainsi que d’autres jolies pièces !!!


Pour porter surtout les joncs Bangle-up comme je vous le disais depuis très longtemps, je peux vous affirmer que la qualité est parfaite, les miens sont comme neufs alors que je ne les quitte pas !!
En dehors de cette collection capsule, j’ai aussi mes petits chouchous que je vais vous montrer ici ! 

 

Des bisous et à très vite !!

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Up !