Le Brive Festival avec Sothys

dimanche 16 septembre 2018 2

Coucou !! J’espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler du Brive Festival et de la marque Sothys Paris qui m’y a invité et que j’ai donc pu découvrir le temps de mon séjour fin juillet ! Je vous avoue que je ne connaissais pas et j’ai été ravie de pouvoir découvrir les origines de cette marque !

J’y suis allée avec Anne-laure et Ophélie , et c’était un chouette moment entre filles ! Quand nous sommes arrivées le premier jours nous avons fait un petit tour dans l’usine de Meyssac (petite usine qui produit quasiment tout là-bas !) Et nous avons ensuite déjeuné à Collonges-la-Rouge, magnifique petit village tout de pierres rouges !

 

Pour moi, le plus beau moment à été la découverte des jardins de Sothys ! Nous avons fait environ une heure de route depuis Brive, pour les rejoindre ! Ils sont situés à Auriac, dans un lieu paisible, où fleurs et plantes utilisées dans les cosmétiques Sothys poussent, et on y trouve même un potager, que le restaurant utilise pour ses plats (tous plus délicieux les un que les autres, et de saison à chaque fois !!) On se rend compte en parlant aux personnes du Jardin que c’est réellement une entreprise où tout le monde est proche, et qui a un côté familial, car quasiment tout le monde se connait !

Et le Festival fut un beau moment aussi !! Nous avons rejoins le stand Sothys qui maquillait les artistes, et qui nous a aussi maquillé ! Dans les artistes que nous avons pu voir j’ai pu découvrir Eddy de Pretto et ce fut réellement une sorte de coup de cœur ! Je l’écoute très souvent depuis !! Nous avons aussi vu Les Brigittes, Orelsan… ce que j’ai aimé avec ce festival c’est qu’il avait lui aussi un côté familial, quasi tout le monde se connaissait et c’était vraiment sympa !!

Voilà, ce week-end a vraiment été chouette car j’ai pu y découvrir deux jolies choses : une marque familiale et un festival très très chouette et sans chichi (car un peu marre des festivals m’as-tu-vu en continu !!!)

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Up !