Du maquillage à paillettes pour les fêtes

mercredi 7 décembre 2016 0

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler maquillage pour les fêtes avec Nocibé ! J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la collection de Noël et j’ai craqué sur de nombreux produits. De quoi être parfaite pour cette fin d’année !

nocibe64

Tout d’abord, La My Favorite Palette, une palette aux couleurs nude comme on aime. Une jolie gamme de couleurs à petit prix, j’adore. Elle n’a rien à envier à plein d’autres que j’ai déjà pu découvrir. 12 teintes mattes et irisées, qui permettent aussi bien de se créer un look de journée que de soirée.

Les rouges à lèvres du Kit Edition de Luxe sont eux aussi canons avec ce packaging doré et ce petit côté vintage qui leur donne un côté chic au possible. Et pareil au niveau des teintes, entre le nude, le bois de rose ou le rouge glamour, on peut se créer un look en toutes circonstances.

nocibe65

J’ai aussi craqué pour des pinceaux…. à paillettes ! Fêtes ou pas fêtes, les paillettes c’est la vie. Je n’en avais pas je suis donc ravie d’avoir une petite panoplie girly et dorée qui me plait beaucoup.

Le tout avec des petites trousses dorées pour les ranger. Mention spéciale pour le petit Kabuki !

nocibe62

Pour parfaire le look, j’ai craqué sur les Météorites de Guerlain qui donnent un teint parfait, surtout pour moi qui n’utilise pas de fond de teint. Je trouve ce genre de produit idéal pour ne pas avoir un teint terne. Et puis que serait un make-up de fêtes sans un vernis à paillettes dorées ?!

nocibe61

Et niveau soins, la collection Nocibé n’est pas en reste non plus ! Le gel douche Douceur Givrée (plein de paillettes aussi, le bonheur) est au top. Et de même pour la bougie de massage (pour décompresser après les fêtes)

nocibe5nocibe3nocibe4

Et voilà ! Des produits parfaits pour faire ou se faire plaisir pour les fêtes de fin d’année.

Article en collaboration avec Nocibé

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Up !