Un apéro girly !

mardi 23 août 2016 3

Re ! Je ne sais pas si vous l’avez vu mais avec ma copine Lydie (et une autre copine que vous découvrirez après moi, je vous laisse la surprise !), nous sommes « ambassadrices » de la nouvelle collection de vins pétillants Mia de Freixenet ! Mia13

Je représente la bulle Girly, le Pink Moscato « Gourmand et Délicat », un vin aux délicieuses notes de rose, de litchee et de confiture aux fruits des bois, pile le genre de goût que j’aime pour un apéritif frais entre copines ! Puis la bouteille est rose, je ne pouvais pas ne pas la représenter hein ?!
Mia14Mia8Mia18Mia17

Je vais vous parler un peu de la marque Freixenet, que j’ai découverte il y a peu ! C’est une entreprise familiale barcelonaise vieille de 150 ans, qui est devenue le premier groupe mondial de vins effervescents !

Avec la collection Mia, née la passion d’une jeune et talentueuse œnologue, Gloria Collell, les femmes sont à l’honneur, et nous retrouvons de jolis packaging et de bons vins pétillants qui nous transmettent la passion, la spontanéité et la joie de vivre de Barcelone ! On s’y croirait presque avec en plus le beau temps de ces derniers jours !! Alors c’est parti, j’ouvre la bouteille et on fête l’été en mode girly !!

Mia9Mia19Mia1Mia7Mia12

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Article en collaboration avec Freixenet

Enregistrer

3 Comments
  • Mademoiselle Lilly
    août 23, 2016

    Je connais bien Freixenet, mais je connaissais pas leur collection Mia. Une belle découverte que j’ai bien envie de goûter avec cette chaleur caniculaire. En plus, j’adore ces notes de rose, de litchee et de confiture aux fruits des bois ! Alors vivement le weekend hihi !

  • morganepastel
    août 24, 2016

    Les photos sont pétillantes, et le packaging de la bouteille fait clairement envie !!
    Je ne connaissais pas, belle découverte :)

  • Mademoiselle Julia
    août 25, 2016

    Note rose, litchee et fruits des bois ?!

    Je vais gouter cela de ce pas !

    ;-)

Laisser un commentaire

Up !