Collection éthique Living Blue au BHV Marais

lundi 4 avril 2016 2

Hello ! Aujourd‘hui je vais vous présenter une jolie collection capsule mode et déco à la fois éthique et canon ! Une gamme de produits dans une dominante de bleu (indigo pour être plus précise), du tie and dye, juste parfait pour cet été !

BHVxLIVINGBLUE23

Cette collection est canon mais pas que ! En effet le BHV Marais s’est associé avec l’ONG CARE, qui est une association qui soutient le travail des femmes, accompagne de nombreuses entreprises dans des pays en voie de développement et contribue à leur croissance économique. Cette collection capsule, en vente dans un pop-up store au BHV Marais du 29 mars au 24 avril, est née d’un travail de co-création entre Living Blue et les Galeries Lafayette. Les produits sont fait mains par des femmes du Bangladesh,utilisant la technique du tie and dye, du Kantha et de la broderie.

Tout est déjà adopté pour ma déco d’été, j’ai tellement hâte d’y être que ça y est mon salon est passé en mode estival ! (je me dis que ça appellera peut-être le soleil !)

BHVxLIVINGBLUE11BHVxLIVINGBLUE1BHVxLIVINGBLUE14BHVxLIVINGBLUE4BHVxLIVINGBLUE9BHVxLIVINGBLUE22BHVxLIVINGBLUE18BHVxLIVINGBLUE6

2 Comments
  • sunsiare
    avril 7, 2016

    Il est sublime ce bleu indigo, vraiment trop canon cette collection

  • liloularge
    avril 12, 2016

    Coucou,
    Rien à dire ………..
    Ha si !!
    C’est juste magnifique
    Bisou

Laisser un commentaire

Up !