Je peux vous dire qu’en ce moment je rêve de printemps (et encore plus d’été), alors au moindre rayon de soleil je m’y crois déjà ! Mais non !! J’ai regardé la météo et elle est beaucoup moins optimiste que moi…! Mais je m’en moque, je continue quand même d’acheter que des pièces pour le printemps et l’été en me disant qu’ils vont vite arriver !! (je crois en vous !)
Alors voici le type de tenues que j’ai envie de porter du matin au soir, sans mourir de froid au moindre nuage ou au moindre coup de vent ! Après on peut rajouter un gros manteau par dessus et une grosse écharpe mais bon, c’est pas pareil non ?!
En tout cas ce jour là il faisait bon, avec ce soleil parfait, et j’ai pu en profiter pour vous montrer cette tenue que j’adore : un jean boyfriend, une blouse blanche, une veste en daim, des talons et hop, pile ce que j’aime ! Un peu un basique à porter dès qu’il fait beau ! Puis cette veste avec son côté seventies, je la trouve vraiment top ! (j’adore son tombé et les œillets qui lui apportent une petite touche plus « rock »)
Que j’ai hâte que les beaux jours arrivent…! En attendant je vous laisse découvrir ce look et peut-être vous donner à vous aussi envie d’être déjà au printemps !!
–
Blouse : IKKS
Veste : IKKS
Jean : IKKS
Lunettes : Vogue
Sac : Lancel
Bottines : Nine West
–
♥ Beau dimanche ♥
9 Comments
Morgane
28/02/2016 at 11:59J’adore cette petite tenue, et tes photos sont toutes jolies!
Je suis totalement d’accord avec toi, le beau temps nous manque, j’ai hâte que le printemps pointe le petit bout de son nez ;)
lili larochelle
28/02/2016 at 14:19Cette petite veste est adorable !
adriannawithlove
29/02/2016 at 09:18Hâte que le printemps arrive aussi… Mais… en attendant, on se gèle les miches !!!!!! Très belle tenue en tout cas j’adore la veste en daim aussi :) Bisous Laura !
Petite and So What
29/02/2016 at 13:26J’en ai marre d’avoir froid, trop hâte que le printemps soit retour!
Très sympa ton look! <3
Belle semaine,
Julie, Petite and So What?
Emionfleek
29/02/2016 at 13:55Très jolie tenue
Les photos sont superbe !
Mathilde
29/02/2016 at 16:46Idem : un rayon de soleil et je me crois au printemps! Aujourd’hui, sous mon gros manteau : combi longue à motif et perfecto ;-)
Sinon, ta veste est trop trop jolie! Un gros coup de cœur!!
Mademoisellevi (@mademoisellevit)
29/02/2016 at 17:51Quelles jolies photos avec ces rayons de soleil !!!
Je suis fan <3
http://www.mademoisellevi.com
Takeitandwearit
02/03/2016 at 17:02c’est exactement mes envies vestimentaires et méteo du moment ! d’ailleurs, 2 jours de soleil, j’ai supprimé le manteau pour la veste et me voila malade!!! :(
canon sinon ta veste :)
http://takeitandwearit.com/
Mélanie Hrl
04/03/2016 at 09:15J’aime beaucoup cette tenue, vivement le printemps !
♡