Voyages

Fiat escape : 2 jours à la montagne (part. 1)

Coucou !! Comme promis je vais vous raconter nos deux jours à la montagne avec Fiat, où nous avons pu tester deux modèles : la Fiat 500x et la nouvelle Panda 4×4 sur neige ! Nous avons aussi bien mangé (raclette, la base !) et nous avons pu profiter d’une journée de folie sous le soleil à faire une balade en raquette : deux jours parfait !! 

Cette fois-ci avec Lydie nous avons utilisé son appareil tout du long toutes les deux par contre (vous le voyez de base) Lydie les a toutes travaillées et je suis trop contente de les partager avec vous car elle sont trop canons ! (et vous pourrez en voir d’autres sur son blog !) Allez on commence la première journée ?!

Après nous être tous retrouvés à Orly en fin de matinée, hop dans l’avion (le moment que j’aime le moins je l’avoue) direction Perpignan !

photography-lydie-fiatescape-116

Une fois sur place, nous filons prendre nos petites Fiat (je suis dans une voiture avec Lydie et Virginie), direction la montagne ! Une chouette balade, nous nous sommes arrêtées en route faire des photos tellement le paysage était beau, puis nous avons pu bien papoter pendant plus d’une heure : oui c’était trop chouette !!

photography-lydie-fiatescape-10photography-lydie-fiatescape-12photography-lydie-fiatescape-18photography-lydie-fiatescape-14photography-lydie-fiatescape-36photography-lydie-fiatescape-28photography-lydie-fiatescape-33photography-lydie-fiatescape-27photography-lydie-fiatescape-34photography-lydie-fiatescape-40

Nous voilà arrivées dans une petite station (pas loin des Angles), pour tester les modèles sur les pistes ! Mais tout d’abord le goûter !! (il ne faut pas perdre le nord non plus hein !) Un super moment au coin du feu avant de filer tester tout ça ! Alors je ne conduis pas (mais l’envie de m’y mettre est de plus en plus forte donc bientôt qui sait !!!), mais j’étais en passager ! Oui j’ai eu un peu peur au début car je suis une trouillarde je l’avoue, mais la tenue sur neige est dingue ! (j’ai même redemandé à faire un tour, pour vous dire !) photography-lydie-fiatescape-54photography-lydie-fiatescape-44photography-lydie-fiatescape-52photography-lydie-fiatescape-51photography-lydie-fiatescape-48photography-lydie-fiatescape-45photography-lydie-fiatescape-42photography-lydie-fiatescape-86photography-lydie-fiatescape-82photography-lydie-fiatescape-92photography-lydie-fiatescape-88photography-lydie-fiatescape-95photography-lydie-fiatescape-56photography-lydie-fiatescape-100photography-lydie-fiatescape-83photography-lydie-fiatescape-99photography-lydie-fiatescape-94photography-lydie-fiatescape-101photography-lydie-fiatescape-66photography-lydie-fiatescape-78photography-lydie-fiatescape-89

Après toutes ces émotions, nous filons nous installer dans nos chalets aux Chalets Secrets, avec Lydie nous en avons un canon rien que pour nous, avec une vue de folie, deux chambres (+ un lit en mezzanine), un grand salon, deux salles de bains, un balcon : le rêve ! J’y aurai bien passé une semaine entière ! Après s’être un peu détendues, direction l’apéro puis le diner raclette !!!  photography-lydie-fiatescape-107photography-lydie-fiatescape-106photography-lydie-fiatescape-105photography-lydie-fiatescape-109photography-lydie-fiatescape-111photography-lydie-fiatescape-115

Photos by Lyloutte

Je vous montre très vite le deuxième jour ! Bisous !! 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Ann'so M
    25/02/2016 at 18:38

    Top !! c’est génial !!!!! et les photos sont magnifiques
    Bisous
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  • Reply
    Larry Cow Ver
    25/02/2016 at 20:03

    Les photos sont canons !!

  • Reply
    akismetuser31211011
    26/02/2016 at 11:34

    Sublimes photos ! Tes articles avec les photos de Lyloutte sont vraiment mes préférées !

  • Reply
    sunsiare
    27/02/2016 at 19:14

    Lydie fait des photos sublimes, c’est impressionnant, je t’ai vu sur IG dans la voiture et j’adore, vous avez du passer un très bon moment

Laisser un commentaire