La semaine dernière j’ai eu la chance de partir à la montagne le temps d’un week-end pour le Festival de Cinéma Européen des Arcs grâce à Sisley, partenaire du festival, accompagnée de chouettes filles : Aude, Fanny, Ludivine, Sofya ainsi que de la team Sisley et Johanna. Nous avons pu découvrir et redécouvrir des produits de la marque, se faire maquiller par Angloma (make-up artist de Sisley), mais aussi : bien manger, découvrir des films en compétition, participer à la cérémonie d’ouverture du festival, apprendre le snowboard…!
Nous sommes parties de Paris le vendredi midi, après un peu plus de trois heures de TGV, nous voilà à Chambéry et c’est reparti pour une heure de voiture à admirer les paysages et à voir petit à petit la neige montrer le bout de son nez ! Une fois arrivées aux Arcs 1950 et après avoir posé nos affaires dans nos chambres au Radisson (où de jolis présents nous attendaient), nous partons diner dans un chouette chalet au milieu des montagnes !
Dans mes petits cadeaux se trouvaient des tisanes Chic des Plantes ! , un joli bonnet Columbia, et plein de produits Sisley !
J’ai eu la chance de trouver trois produits make-up :
– Le rouge à lèvres hydratant longue tenue (L23), un gros coup de cœur car il a tenu toute la journée sans que mes lèvres ne s’assèchent et ce même à la montagne (et ayant la peau très sensible au froid c’est un exploit !).
– La palette Phyto 4 ombres (Dream), de jolies couleurs rosées avec lesquelles on peut aussi bien travailler un maquillage de journée que de soirée, le tout dans un joli boitier en damier.
– Le blush Phyto Blush Éclat (Peach), une jolie teinte dans un joli boitier zébré.
Ainsi que quatre soins :
– Le soin revitalisant et hydratant Émulsion Écologique, parfait car il s’absorbe tout de suite, il est super léger et la peau n’est pas brillante après application, ce qui permet de se maquiller tout de suite après ! (et je suis fan de l’odeur !)
– Le soin anti-âge (dès 25 ans) Sisleyouth, qui rend la peau plus lisse à la première application, et qui a une texture légère et fraiche, ce qui le rend super agréable à mettre !
– L’éclat tenseur phyto-aromatique, gros coup de cœur avec son odeur de rose, sa fraicheur et l’effet immédiat sur le teint qui est plus lumineux ! (pour moi qui n’utilise pas de fond de teint c’est un super compromis pour les jours où je suis fatiguée !)
– Le soin de jour Confort extreme, parfait pour ma peau hyper sensible en hiver ! Encore une fois un parfum de folie (je trouve que c’est super important, ça m’arrive de ne pas mettre de produits ou maquillage si l’odeur ne me convient pas !)
Le samedi c’est matinée cocooning au spa Deep nature avec un massage du corps (j’ai choisi un soin raffermissant, oui oui les fêtes approchent, il vaut mieux prévenir que guérir, puis je ne fais plus de sport depuis un moment ça se ressent !) : un moment de détente parfait, dans une salle magique avec une vue sur toute la montagne, un vrai bonheur ! Après ce soin de 45 minutes qui m’a fait plus que du bien, je file me faire maquiller par Sisley, un maquillage naturel au top, j’ai été ravie du résultat ! Le midi, nous montons aux Arcs 2000 déjeuner en terrasse et profiter du soleil, pour ensuite rentrer se changer à l’hôtel pour partir à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cinéma Européen des Arcs et découvrir le film « The Wave ».
Le lendemain c’était initiation au Snowboard pour ma part (avec Fanny qui connaissait déjà un peu !) : c’était super chouette, j’ai juste vraiment trop peur des descentes (dommage à la montagne je sais !!) mais je me suis bien amusée ! Après cette matinée, nous sommes parties déjeuner pour ensuite profiter du Spa l’après-midi ! Le soir, direction la remise du prix Sisley Femme de Cinéma , qui a été décerné à Malgorzata Szumowskaqui pour le « Body ».
Manteau : Protest
Pantalon : Protest
Bottes : Sorel
Lunettes : Julbo
♥ Voilà, un chouette séjour plein de chouettes moments que je n’oublierai pas ! Merci encore à Sisley et au Festival de Cinéma Européen des Arcs ! Et vous pouvez découvrir la vidéo de notre petit séjour ICI ♥
No Comments