Etc.

♥ et Cetera 7

Je reviens avec un petit ♥ et Cetera ! Enfin ! Je vais réussir à prendre le rythme d’une fois par semaine pour cette catégorie, promis !!! On va parler vide dressing, shopping, et déco d’anniversaire cette fois-ci ! Oui save the date, je vide mon dressing avec 5 autres blogueuses ce dimanche 14 juin de 13h à 19h avec Videdressing !


Photo © Lyloutte

♥ Vide Dressing ♥

Donc oui comme je vous le disais plus haut, ce dimanche je vide mon dressing, j’espère vous y rencontrer !! (et si jamais vous ne pouvez pas venir, je vend déjà quelques petites choses par ici et vous pouvez aussi retrouver tout ce que chaque fille vend par !) Cela se passera dans les locaux de Videdressing !

Au programme: des bons plans mode, un atelier DIY animé par « Le Temps d’une Tasse Thé » (qui réalise régulièrement les ateliers DIY à la Recyclerie), un stand Polaroïd et des pauses gourmandes avec Les Fées Pâtissières et Detox Delight.

Visuel Videdressing Blogger Event

Plus d’informations ici et j’espère à dimanche !!

♥ Shopping ♥

Il y a quelques temps j’ai été invitée à découvrir le centre commercial Belle-épine à Thiais rénové depuis peu ! Plein de magasins : un Hema spécial beauté (je ne savais pas que ça existait !), un coin Home dans le H&M (bonheur), les Galeries Lafayette, Pull & Bear, Zara… un Paradis du fruit pour déjeuner, ainsi que plein d’autres enseignes.. enfin de quoi y trouver son bonheur pour les accros au shopping comme moi ! Puis le centre est très agréable, lumineux, une signalétique claire (c’est mon côté graphiste qui fait attention à ça je pense, mais je trouve ça important !), une carte de fidélité qui offre des avantages pour certaines marques, etc. Et les soldes arrivant très vite, je pense que c’est un lieu parfait pour aller les faire ! (et éviter le monde dans Paris !)

belle_epine8belle_epine6belle_epine13belle_epine10belle_epine5belle_epine9belle_epine14

♥ Déco ♥

Pour l’anniversaire d’une amie, on s’est amusées à faire toute la déco (j’adore ça !) Et on a été très bien organisées : tableau d’inspiration via Pinterest , préparation à l’avance (ce qui n’est pas toujours mon fort je l’avoue), une journée quasi entière de course, une entière de cuisine : mais le résultat était top !! (et il a fait beau ce qui était plus que parfait !) Nous avons aussi fait une pinata crocodile et au lieu de l’habituelle carte d’anniversaire, grâce à l’instax mini, chacun s’est fait prendre en photo et a collé avec du masking-tape sa photo dans un petit carnet pour écrire un petit mot à côté ! panda_bday8panda_bday6panda_bday4panda_bday11panda_bday13panda_bday12panda_bday10panda_bday14

♥ Des bisous, et peut-être à dimanche pour certaines ! ♥

You Might Also Like

6 Comments

Laisser un commentaire