Day 14 : Aller se faire faire une beauté avant les fêtes

samedi 14 décembre 2013 2

Je suis toujours à la recherche d’un coiffeur où je me sente à l’aise et surtout qui écoute ce que je demande (pour ne pas en sortir en pleurs…) et je pense l’avoir trouvé ! Melvina, du blog Don’t mess with the rabbit, m’a recommandé le 161, et j’ai donc testé !le161-12

Le 161, c’est un salon de coiffure privé en appartement, je n’avais encore jamais testé ce concept, et j’ai vraiment apprécié !
Kat vous accueille dans son appartement, au 161 rue du Temple à Paris, et c’est là qu’on découvre la pièce qui sert de salon de coiffure. J’ai adoré les couleurs, l’ambiance, on s’y sent vraiment bien ! En plus on n’enfile pas une blouse toute moche de chez le coiffeur, mais un joli Kimono fleuri et ça, ça change tout !
Une fois installé, Kat ne s’occupe que de vous, c’est ce que j’ai vraiment aimé, en général chez le coiffeur on se sent un peu comme un numéro entre les autres, là il n’y a que nous (mon côté princesse qui ressort je pense !).
J’avais un grand besoin de reprendre mes racines avant les fêtes et d’alléger un peu ma coiffure, c’est exactement ce qu’elle a fait, je suis sortie de là contente, et relaxée, et ça, c’est très rare quand je sors de chez coiffeur ! (non je n’ai rien retouché en rentrant !)
Et je ne vous ai pas dit le plus cool… quand vous allez vous poser tranquillement au bac pour vous faire laver les cheveux, le fauteuil relève doucement vos jambes, et…. se met à vous masser ! Oui oui oui, en plus du massage de la tête, tout du long le fauteuil nous masse aussi : relaxation totale !le161-1le161-14le161-3le161-13

le161-2le161-15Le résultat ! le161-16

Alors voilà, je ne peux que vous conseiller d’aller vous faire chouchouter chez Kat si jamais vous ne savez pas où aller vous faire coiffer !

Vous aurez plus de renseignements sur son site : Le 161

2 Comments
  • marionsurletagere
    décembre 15, 2013

    Après ma catastrophe capillaire (voir mon article de vendredi), je pense que j’irai également chez ce coiffeur la prochaine fois que je décide de toucher à ma tignasse…

  • Marina
    décembre 16, 2013

    Très jolies photos <3
    Marina,
    lestendancesbymarina.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Up !